Les fonctionnalités

Fonctionnalités
Nous avons mis en place un outil avec de nombreuses fonctionnalités pour s'adapter à tous types de projets en circuits courts et répondre à vos besoins.
Commercial
Stop aux piles de papier et aux tableaux excel sans fin : Socleo vous permet d'organiser vos ventes et de gérer la relation avec vos clients.
- Fiches produits (ajustement poids / prix ...)
- Remises
- Commande et paiement en ligne
- Statistiques de vente
Logistique
Finies les heures passées au téléphone pour organiser votre activité : Socleo vous assure une organisation logistique fluide.
- Délai de commande
- Transit plateforme
- Tournées de livraisons
- Stocks
Administratif
Plus besoin de paniquer à l'approche de votre bilan comptable : Socleo vous accompagne dans l'édition des documents administratifs indispensables à la gestion de votre activité.
- Bon de préparation/livraison
- Synthèse transporteur
- Facturation
- Export vers Excel, Isacompta, Istea ComptaCom...

Une idée ? Un besoin ? Vous êtes notre principale source d'inspiration pour les futures fonctionnalités, n'hésitez pas à nous les suggérer.