Les fonctionnalités

Nous avons mis en place un outil avec de nombreuses fonctionnalités pour s'adapter à tous types de projets en circuits courts et répondre à vos besoins.

Commercial

Stop aux piles de papier et aux tableaux excel sans fin : Socleo vous permet d'organiser vos ventes et de gérer la relation avec vos clients.
  • Fiches produits (ajustement poids / prix ...)
  • Remises
  • Commande et paiement en ligne
  • Statistiques de vente
En savoir plus

Logistique

Finies les heures passées au téléphone pour organiser votre activité : Socleo vous assure une organisation logistique fluide.
  • Délai de commande
  • Transit plateforme
  • Tournées de livraisons
  • Stocks
En savoir plus

Administratif

Plus besoin de paniquer à l'approche de votre bilan comptable : Socleo vous accompagne dans l'édition des documents administratifs indispensables à la gestion de votre activité.
  • Bon de préparation/livraison
  • Synthèse transporteur
  • Facturation
  • Export vers Excel, Isacompta, Istea ComptaCom...
En savoir plus
Une idée ? Un besoin ? Vous êtes notre principale source d'inspiration pour les futures fonctionnalités, n'hésitez pas à nous les suggérer.