Chargé·e d'accompagnement client
Type de contrat : CDI
Domaine : Accompagnement client
Les entreprises à taille humaine vous attirent, l'alimentation durable vous inspire ? Alors venez faciliter la réussite des producteurs et transformateurs locaux au sein de notre équipe décontractée et attentive à la réussite de nos clients.
Cette offre est désormais pourvue, mais nous recrutons régulièrement des chargé-e-s d’accompagnement client. N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature.
Vos principales activités sont :
- Former les nouveaux clients dans la prise en main du logiciel sur l'ensemble des fonctionnalités : gestion commerciale, administrative, logistique, fabrication, e-commerce, publication de contenus, etc.
- Accompagner dans la durée nos clients dans l’évolution de leur utilisation du logiciel, leurs souhaits d'adaptations et d'améliorations et leurs demandes d'assistance.
- Enrichir notre documentation pour faciliter l'autonomisation des clients.
- Analyser les besoins des clients, identifier et concevoir les adaptations et évolutions du logiciel en lien avec l'équipe R&D.
En fonction de vos compétences et de vos envies, vous participez également à nos activités partagées au sein de l'équipe :
- Gérer les ventes : accueillir les demandes de prospects, réaliser les démonstrations, animer le CRM, administrer l'envoi et la réception des bons de commande.
- Participer au plan de communication : animer nos réseaux sociaux, concevoir la newsletter mensuelle, enrichir le recueil de témoignages.
- Si vous avez des compétences en développement front : intégrer des maquettes graphiques sur les sites de nos clients.
- Rédiger des contenus pour les sites de nos clients.
Le profil recherché :
- Issu-e d'une formation supérieure, vous avez une expérience significative dans l'accompagnement de clients dans le domaine digital : e-commerce, ERP, etc.
- Vous êtes autonome et rigoureux-se et vous avez des qualités d’écoute et d’analyse.
- Vous êtes à l’aise dans la relation client et savez vous adapter à des interlocuteurs variés.
- Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et appréciez les ambiances de travail conviviales.
Nos bureaux sont situés à Nantes près de l'Erdre, à 15 minutes à pied de la gare. Une fois autonome, vous pouvez travailler 50% en télétravail. La rémunération est déterminée en fonction de votre expérience.
Pour candidater, envoyez votre CV et votre lettre de motivation à recrutement@socleo.fr