Chargé·e de service client

Type de contrat : CDI
Domaine : Service client
Date limite de candidature : 21 avril


Vous souhaitez engager vos compétences au service de la transition alimentaire dans un projet porteur de sens et évoluer dans un cadre convivial, collaboratif et agile ? Déposez votre candidature pour nous rejoindre et relevez ce défi au sein de notre équipe attentive à la réussite de ses clients !


Nous recrutons sur ce poste.
Envoyez-nous votre candidature jusqu'au 21 avril 2024 !

Socleo est un logiciel de gestion 100 % en ligne dédié aux acteurs de l’alimentation locale : producteurs, transformateurs, distributeurs, plateformes territoriales. Son objectif est de faciliter la distribution de leurs produits en circuit court en leur faisant gagner du temps sur des tâches commerciales, logistiques et administratives. Pour accélérer la transition alimentaire, ces acteurs ont besoin d'outils numériques robustes, conviviaux et évolutifs. Plus de 800 clients utilisent Socleo quotidiennement.

Socleo, c’est aussi un projet créé en 2006 et une joyeuse équipe composée de 14 personnes. Vous souhaitez engager vos compétences au service de la transition alimentaire dans un projet porteur de sens et évoluer dans un cadre convivial, collaboratif et agile ? Déposez votre candidature pour nous rejoindre et relevez ce défi au sein de notre équipe attentive à la réussite de ses clients !

 

Missions

Vous serez intégré·e à l’équipe accompagnement client.

Votre temps de travail sera consacré à deux missions :

  • 60 % au support fonctionnel des clients
  • 40 % à l’animation et à l’amélioration du service client

La répartition entre ces deux missions pourra être amenée à évoluer.
 

Support fonctionnel

Avec les autres membres de l’équipe accompagnement client :

  • Répondre aux demandes de nos clients par téléphone et par écrit
  • Échanger avec l’équipe technique pour qualifier les demandes
  • Assurer le suivi, la résolution et la clôture des demandes ouvertes

Coordination du service client
  • Assurer la qualité du service client
  • Identifier et mettre en place les actions d’amélioration du service
  • Assurer le reporting quantitatif et qualitatif du service
  • Assurer la mise à jour de la documentation utilisateur sur les fonctionnalités du logiciel
  • Communiquer les adaptations auprès des clients concernés
  • Coordonner les changements de planning

 

Rejoignez-nous !

  • Vous êtes issu·e d'une formation BAC+2/3
  • Vous disposez d’une expérience réussie en service client, idéalement dans le secteur des logiciels
  • Votre expression orale et écrite est irréprochable
  • Vous êtes autonome et rigoureux·se, vous avez le goût du travail bien fait
  • Vous aimez le travail en équipe
  • Vous êtes force de proposition
  • Vous êtes sensible aux enjeux du monde agricole
     

Nous vous proposons :

  • Une ambiance de travail dynamique et conviviale
  • Une équipe soudée, qui cultive l’entraide et la prise de décision collective
  • Des rapports humains avec des clients sympathiques
  • Une mission porteuse de sens
  • Des bureaux spacieux et récemment rénovés situés à 15 minutes à pied de la gare de Nantes
  • Des possibilités de télétravail à 50 %, une fois autonome
  • Des avantages salariaux négociés collectivement : tickets-restaurant, forfait « mobilités durables », plan d’épargne salariale et prime de partage de la valeur
 
 

La rémunération sera déterminée en fonction de votre expérience et de notre grille salariale.

Pour candidater, envoyez votre CV et votre lettre de motivation à recrutement@socleo.com